Colonie Splash aventure 2018

Vous avez des enfants entre 9 et 13 ans, et vous les qualifieriez de « pré-ados » ?
Notre traditionnel centre de vacances «la Source», en plein cœur des Cévennes, leur ouvre ses portes!
En partenariat avec l’association «Joie et Vie», nous leur concoctons un séjour « Splash Aventure!»

Prépare tes rames pour descendre la rivière en canoë ou enfile ton équipement pour partir en aqua-rando. A moins que tu ne préfères rejoindre la cascade toute proche pour piquer une tête dans la rivière ?

Mais ce n’est pas tout ! Tes journées seront également rythmées par des grands jeux, de superbes veillées, ou  des activités plus calmes, comme des bricolages ou des temps libres sans oublier quelques  surprises qu’on te laissera le plaisir de découvrir !

Au programme également : des temps de chants et de découverte de la Bible où nous apprendrons à mieux connaître Dieu.

N’hésite plus et inscris-toi pour vivre de belles aventures « splashantes » aux côtés d’une équipe de choc !

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site de notre partenaire : https://www.joie-et-vie.com/99-colonie-splash-aventures-.html

9–13ans / 16 au 29 juillet 2018 / Saint-André-de-Valborgne / Direction : Dimitri Schneider et Camille Niang-Baudouin / Prix du séjour : 510 € sans le voyage. 610 €, voyage en train au départ de Paris. 640 €, voyage en train au départ de Mulhouse.