Séjour colonie 6-11 ans, 16-29 juillet 2017, « La Source », Cèvennes

« Embarquement immédiat… Destination La Source ! »

Avis aux amateurs d’évasion, de ciel bleu, de cascade… à la découverte des Cévennes ! Pendant 15 jours tu vas apprécier la nature, les grands jeux extérieurs, la baignade à la cascade et bien d’autres activités dans une superbe ambiance. Une équipe d’animateurs en délire, des temps de détente, des soirées de fou-rire, des moments de partage… tout est prévu pour te faire vivre des vacances inoubliables. Alors réserve vite ta place pour partager cette belle aventure et te faire des amis !

Direction: Delphine Falzon Prix du séjour: 390 €*

* Prix hors voyage. Si paiement par chèques: à l’ordre de «Séjours Vacances AEEBLF». Bons CAF, VACAF et Chèques Vacances acceptés.

Renseignements et inscriptions : Association Séjours Vacances AEEBLF

9 rue des Charpentiers, 68100 Mulhouse