Séjours Vacances avec l’AEEBLF

Cet été, la commission jeunesse de notre union d’Églises (AEEBLF) et ses partenaires vous proposent des séjours vacances pour toutes les envies !

Vous avez des enfants entre 9 et 13 ans, et vous les qualifieriez de « pré-ados » ?
Notre traditionnel centre de vacances «la Source», en plein cœur des Cévennes, leur ouvre ses portes!
En partenariat avec l’association «Joie et Vie», nous leur concoctons un séjour « Splash Aventure!»

Vous vous demandez ce que l’on a en réserve pour leurs frères et sœurs plus jeunes pendant ce temps là ?
Ne vous inquiétez pas ! À deux pas de là, (ou 1 h 34 de balade – soit 11 km) nos amis de « La Bécède » accueillent les 6-9 ans et leur proposent aussi une colonie riche en couleur !

Et que feront les aînés de la fratrie (14-18 ans) ?
Là aussi, nous avons pensé à eux ! Ils sont attendus en montagne, pour voir de haut et au loin ! Le chalet de l’association « Jeunesse Ardente » les accueillera face au Mont-Blanc !

Vos enfants sont musiciens, ils ont entre 8 et 16 ans ?
Alors ce séjour est pour eux ! En partenariat avec la Ligue pour la Lecture de la Bible, ils pourront développer leur art durant ce séjour.

Envie de faire quelque chose en famille ? Ça tombe, bien, nous avons ce qu’il vous faut !
Notre centre La Source a l’immense honneur d’accueillir pour la première fois la « LightClubberZ Family » du 5 au 12 août ! Un séjour multi-artisique pour toute la famille.

Vous aimeriez inscrire votre enfant à l’un de ses séjours? Faites-vous connaitre auprès de nous en remplissant ce petit formulaire en ligne : On part en vacances !.
Ceci nous aidera à faire le lien avec les associations partenaires et à vous proposer une formule qui convienne le mieux possible à votre situation.

Enfin, vous ou vos enfants avez plus de 16 ans, le Mont-Blanc ne vous branche pas trop et le camp familles ne vous tente pas vraiment, par contre, que vous aimeriez bien servir Dieu parmi la jeunesse cet été, ou aider un enfant à partir en vacances ?
Alors, c’est simple, rejoignez nos équipes ou parrainez un enfant ! Parmi tous les rôles qui font vivre un séjour, il y en aura sans doute un pour vous ! Bonne humeur garantie ! Pour cela, contactez rapidement Camille en remplissant ce petit formulaire ou en l’appelant au 06 87 32 07 59.

Organisations partenaires :

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, Joie&Vie vous propose de nombreux autres séjours. Voir le site internet ou la brochure dans votre église.